L’Attersee est avec ses 47 km ² le plus grand lac qui est entièrement dans le territoire de l'Autriche (le lac constance et le Lac Neusiedl sont plus grandes, mais on les partage avec l'Allemagne et la Suisse et l'Hongrie.
la profondeur de 171m est pareillement remarquable, en Autriche seulement le Traunsee, un voisin, est plus profond (191m).
Kammer se trouve dans l’extrémité nord, ou le paysage est plutôt vallonné. Et je me suis trompé, le paysage qui ressemble un fjord se trouve dans le SUD, excusez moi.
XTofVL:
Pour les jouets modulaires en bois : c'est le matériel d'entrainement pour les petites ingénieurs en Autriche, il s'appel MATADOR
http://www.matador.at/Invente par M. Korbuly déjà a 1901 il y'a des blocs, planches et planchettes en bois, les baguettes sont au jour d'hui (heureusement) en plastic. je pouvais m'énerver des anciennes baguettes en bois. Quand ils étaient sec, ils ne tenaient plus (à cause de redressement du bois pendant le séchage). Après je crachais dedans pour le faire gonfler, etc...

mais maintenant avec les baguettes en plastic, vraiment formidable