Papou89 a écrit:Vive Windows, ça marche peut-être pas bien, MAIS CA MARCHE !!!
+1

Papou89 a écrit:Vive Windows, ça marche peut-être pas bien, MAIS CA MARCHE !!!
Rodolphe a écrit:<Mode sérieux/>
En tout cas les références que je propose à la vente (le SPROG 2 et le speedometer) ont fonctionné immédiatement et sans problème sous Linux. C'est même devenu instantané et sans la moindre installation de drivers sur les versions récentes de Linux. Sinon je ne les aurais pas mis au catalogue de Boutique Train. Normalement je devais intégrer la gamme LDT, à vrai dire j'hésite depuis longtemps. Manifestement j'ai eu raison d'éviter. Dommage, il y a du bon matériel et ça m'aurait aussi permis d'étoffer mon catalogue (et peut-être aussi mon C.A.) !
Je suis d'ailleurs à la recherche de solutions pouvant être utilisées avec SPROG 2 (et avec d'autres centrales) pour proposer de la gestion de réseau, de la rétro-signalisation, etc. Le cahier des charges n'est pas forcément précis mais comporte au moins une contrainte, la possibilité de faire fonctionner l'ensemble avec Linux, Windows (XP, Vista, 7) et si possible MAC OSX (ce qui est le cas de ce que je propose déjà).
Je suis donc avec attention et depuis le début les différents essais de l'ami Xtof car de mon coté mes finances ne me permettent pas d'acheter toute la gamme de plusieurs constructeurs !
</Mode sérieux>
Rodolphe
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités