Domi
16012 a écrit:Bonsoir,
Les dernières Nez cassés (15000 et 22200) ou 68000 Roco sont parfois critiquées pour leur gravure ou certains détails de caisse mal reproduits mais le fonctionnement est moins source de désagréments que les JH. (avis perso d'un "rouleur")
Cdlt
16012
16012 a écrit:Bonjour,
Toutes les marques sont sujettes à des défauts de qualité sur l'un ou l'autre de ses modèles et Roco peut lui aussi ètre victime d'un ou de toute une série de moteurs défaillants, mais ce modèle donne généralement toute satisfaction à ses propriétaires, ce qui ne semble pas étre le cas des 2D2 JH, notamment point de vue traction. Je n'ai pas omis de mentionner les défauts et carences de ces nez cassés sortis voici.......25/30 ans. Quant à les comparer avec les LS Models sortis cette année 100 € plus cher!!! : je veux bien échanger mes Roco contre des LS, voire même en acheter (des LS) au prix des Roco, car mes 40100 et 16500 LS me donnent toute satisfaction.
Domi, désolé pour cette incursion hors sujet, je n'ai pas de 66000 Piko mais mes 67400 fonctionnent aussi bien que les Jouef. (mais elles ne sont pas aussi fignolées que les XXX, Ah, vous alors ! toujours vos sordides questions d'argent !)
Bon train à tous.
16012 a écrit:Domi, désolé pour cette incursion hors sujet, je n'ai pas de 66000 Piko mais mes 67400 fonctionnent aussi bien que les Jouef. (mais elles ne sont pas aussi fignolées que les XXX, Ah, vous alors ! toujours vos sordides questions d'argent !)
Bon train à tous.
Aldayo a écrit:Il n'y a aucun bandage en Z ?
Aldayo a écrit:
En bonne adresse pour commander, je te conseille jura-modelisme (surtout le seul des 4 gros site francais que j'ai tester qui a un SAV sérieux ...)
domi a écrit:Aldayo a écrit:I j'ai reçu au bout de 2 jours un appel me disant qu'elle n'était plus en stock. N'auraient pas pu dès le départ la retirer du magasin en ligne?![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : gbo95 et 8 invités