Certains le savent, j'aime encore plus les voitures que les engins moteur vu qu'elles formaient au minimum 90 pour cent d'un train et que c'était là où je me trouvais.
J'ouvre donc ce fil dédié au détaillage de vos voitures, et dieu sait si elles en ont besoin si elles sont sorties avec l'existence de LSM ! (Vous voyez, je peux aussi dire quelque chose de positif sur une marque ...)
En ce qui me concerne, j'ai surtout bricolé des tas de France-trains, puisque c'étaient les seules OCEM, mais ne vous gênez pas pour continuer étant donné qu'à part les deux canards boiteux que nous ont sortis LSM (et là je suis négatif!) vous n'êtes apparemment pas prêts de voir la suite du programme -- guerre ouverte avec REE oblige.)
J'ai entre temps revendu toutes les france-trains et beaucoup d'autres, histoire de ne pas m'encombrer, mais il me reste quelques photos des détaillages. Pour vous mettre en bouche, je ne mettrai ce soir que deux photos d'un couplage Transat F.T. complètement relooké.
C'est presque du Lemaco ... (Celui-là, d'ailleurs, je l'ai gardé.) Je ne me rappelle même plus de tout ce qui a été fait, y-compris la cuisine complètement rebâtie.