Je veux préciser quelque chose au sujet de ma remarque certes maladroite d'il y a deux ou trois jours et qui a provoqué ces réactions.
Primo, c'est vrai, je voulais plutôt dire "plus mouvementé" que "plus intéressant." Mauvais choix de mot ; quoi que ... ce qui est "mouvementé" est souvent plus "intéressant" en un sens ! Avez-vous déjà participé à un débat ou personne ne hausse le ton ? Moi si; surtout au Japon ...
Deuxio, je parlais
de mon point de vue évidemment, puisque je préfère ce genre de sujets sur les modèles de matériel roulant que ... sur le décor ou l'électronique des réseaux par exemple. Donc, oui, pour moi, ce forum devient plus "intéressant" avec la création de ces nouveaux fils et l'arrivée de gens qui parlent des choses qui m'intéressent le plus ...
Ce n'est bien sûr pas l'avis de tout le monde et certains peuvent justement le déplorer. Ils ont droit à leur opinion. Ils peuvent l'exprimer comme moi ... avec donc le caveat adequat bien sûr !
Encore mille excuses de m'être emporté. Je n'ai hélas pas trop l'habitude de tourner 7 fois le clavier sur la table avant de taper.