Rapide 424 a écrit:3- Le site de Palenque au Chiapas (Là où on voit la "dalle" représentant un roi Maya aux commandes d'un astronef - cf Robert Charroux et Guy Tarade ...)
Rapide 424 a écrit:4 - Monument Valley, Arizona (Appelé aussi "Kodachrome Valley")
Rapide424 a écrit:En interlude, je viens d'écrire ça par mail à l'un de vous :
J'ai toujours eu des rêves de voyage, et j'en ai réalisés quelques-uns, mais par contre il y a des destinations "bateau" qui ne m'attirent pas du tout, sans doute parce que trop courues par les tour operators, comme les plages de Thailande par exemple, (désolé Domi de ne pas être passager dans ton bus) ou les iles du pacifique, ou toute île touristique en général, comme la Réunion ... ou les Caraïbes ...
J'aime aller là où on a encore un peu l'impression "d'ouvrir la route" et "roughing it up". En même temps, j'aime aussi au passage voir quelques sites de carte postale, comme le Taj Mahal, Monument Valley en Arizona, le Fujiyama, Macchu-Pichu, les temples d'Angkor ... pour compléter ma collection de "faits". Dans cette collection de "faits" il m'en manque encore trois : la grande muraille de Chine, le Potala à Lhassa et le Kilimandjaro.
Après, s'il me reste du temps, je visiterai la France .... que je ne connais que très mal, à part Paris et le pays d'Oc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités