XTof_vl a écrit:Je pense que je préfèrerais visiter Samarcande au Grand Canyon.
Rapide 424 a écrit:...
Mais ... je me pose cette question, et à propos de mon reportage sur l'Inde aussi d'ailleurs, de savoir si on doit se concentrer sur le le train en particulier ou bien est-ce qu'on peut parler de tout les aspects du pays ? Parce que je me rend compte que j'ai plus posté de photos d'un peu tout ici que de trains indiens .... En fait, les trains indiens sont un peu toujours les mêmes, et je n'ai pas pris le train sur de très longues distances cette fois-ci. Je m'intéresse aussi à bien d'autres choses que le train. En plus, je ne suis guère penché sur la technique, et la puissance de traction des machines ou les caractéristiques des équipements me passent au-dessus de la tête ... Donc que faire ? J'ai à peu près épuisé ce que j'avais à dire sur les trains indiens ainsi que les photos rapportées cette fois ....Par contre ... un petit reportage sur les bûchers de Benarès ou les plages du kérala ??
Mais alors, ce fil ne mériterait plus vraiment son titre ...
...
bnicolas1987 a écrit:
J'ai bien envie de me faire un Rail/road trip, mais ce ne sera pas pour tout de suite, d'ici un ou deux ans peut-être... (Chicago - Seattle - puis descente de la côte ouest.)
A+
Rapide 424 a écrit:
Par contre, si quelqu'un a des photos de trains exotiques à poster, ce serait sympa. Je parle de photos perso, bien sûr, pas de photos qu'on trouve sur les sites de voyage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités