Je ne connais pas ACME ... alors, qui a le meilleur plastique ? ACME ou LSM ?
BURLINGTON a écrit:Tiens pour une fois, je suis d'accord avec toi![]()
Rockandrail a écrit:Soutenons le grand effort de réindustrialisation nationale: fabriquons les chinois en France!
Beilhack a écrit:
"Bah, cela se vendra bien!!!" se dirent-ils...![]()
Ne reste plus qu'à aller brûler quelques cierges concernant les futures CC 6500!!!![]()
@+
David
POMidi a écrit:Tout à fait d'accord.
Pour les autres l'on sait à quoi s'en tenir: une longue discussion à Orléans à l'occasion de la sortie des 2D2 5500 HJ, complètement ratées, avec la responsable, plutôt sympathique, de la revue le LT m'a confirmé ce qu'il en était. Quand on vous dit "vous comprenez on ne peut pas être trop dur avec les modèles que sortent les fabricants", tout est dit.
Moi je dis que c'est ce foutre des lecteurs, et sans lecteurs pas de revues ! Encore une fois les revues de train n'ont pas fait le choix de se mettre du côté du client et c'est une grave erreur. Ce qui est débile parce où voulez vous que ce type d'annonceurs aillent faire leur pub ?
Pierre
Challenger60 a écrit:
MAIS s'apercevoir de la bourde et la laisser passer, connaissant le niveau d'exigence actuel des modélistes, la qualité des reproductions et la côte d'amour de ces machines, oui, là c'est une faute. Et d'abord une faute pour Roco lui même qui va foirer une bonne partie de ces ventes. Je serais le PDG de la boîte, ça chaufferait....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités