Remarque, il existe une solution pour les faire rouler en vitrine sur de grandes longueurs ... droites !
BURLINGTON a écrit:Rockandrail a écrit:....
Les "vitrinistes" et les "rouleurs" ne sont pas conciliables sur ce point. Ce sont même, de mon point de vue, deux loisirs différents; deux marchés différents, deux clientèles différentes. Il y aura donc forcément des compromis. Et c'est très bien ainsi. Si le marché des "vitrinistes" est une manne commerciale suffisante, alors un artisan sortira un modèle tout laiton aux normes proto.
Je rebondis sur ton propos que je partage. Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi un amateur "vitriniste" (sans aucune idée péjorative) s'entête à garder une motorisation qui ne lui sert à pas grand chose, des roues grossières et pleins de compromis pour les "rouleurs" Pourquoi n'y a t il pas deux gammes ? Une maquette et une modéliste comme en aviation ou en automobile pour satisfaire les deux tendances. Tu donnes la réponse dans tes propos. Alors tant qu'il n'y aura pas un marché pour les maquettistes/vitrinistes ils seront malheureusement d'éternels insatisfaits avec des modèles plein de compromis.
Rapide 424 a écrit:C'est un peu un rôle que je me donne.![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 36 invités