Beilhack a écrit:Salut Joël,
Étonnant qu'AMJL n'est pas repris sur son site les tableaux synthétiques réalisés par la CDR reprenant toutes les caractéristiques de chaque engin...
@+
David
Bonjour David,
Etonnant ce peut être le mot, je ne sais pas. Je ne sais pas parce que je ne savais déjà pas que ces tableaux étaient pondus par CDR et à travers tous les post de ce fil, je commence à comprendre qui aurait pu dresser ce tableau... Disons, quelqu'un qui connaît bien les machines .... peut être même qui les côtoie .... peut être même qui les conduit (on dit comme ça?) ....
Bref, suivez mon regard
Et dans ce cas, je comprends mieux tes réactions dans le cadre d'un retour sur investissement (au moins affectif) déçu.
je ferme le ban sur cet aspect du sujet pour lequel je ne suis pas personnellement impliqué, simplement en précisant que si j'ai lancé l'information sur ton fil voici quelques pages, c'est parce que j'ai entendu un certain nombre de choses durant la réunion annuelle des amateurs du zéro le 14 avril à Nîmes. Tout simplement.
Effectivement, je peux demander directement à henri Rodde. Et pour rester sibyllin, j'ajouterai "je verrai bien".
Et si j'obtiens une réponse exploitable, je la publierai avec plaisir sur ce fil si tu en es d'accord puisque tu l'as initié. Et tu seras aux premières loges pour corriger éventuellement.
Maintenant, Ya plus K
@+
Joël
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !