par bogie-wogie
09 Mai 2012, 12:17
Oups ! Perdu dans mes cogitations sur la choquelle, j'ai oublié de répondre à la suggestion de Pierre conernant la "petite manoeuvre".
A mon avis le monde n'est pas revenu pour les manoeuvres mais plutôt venu pour cette éternelle question de l'attelage idéal auquel nous rêvons tous. Cela ne nous empêche pas de poser un petit problème de manoeuvre, histoire de varier les plaisirs. Peut-être la semaine prochaine... en plus ou à la place de ma prochaine bafouille.
A voir.
D'autant plus qu'ensuite, du 23 mai jusqu'à la mi juin (Mondial du Modélisme), je vais en principe être aux abonnés absents. Le programme n'est pas totalement arrêté mais il sera hyperchargé entre la Bretagne, le Festival International du Film d'Animation, une expo (de peinture, pas de train) à Martigny (Valais, CH), une autre à Evian, etc. La liste des activités prévues pour le mois de juin est plutôt démentielle (merci Mme bw !) et il est déjà clair qu'on ne pourra pas tout faire. Mais quoi qu'il arrive, je serai au Mondial du Modélisme, Porte de Versailles, le jeudi et probablement aussi le vendredi (peut-être à donner un coup de main sur un stand). On en reparlera.
bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.