gib a écrit:C'est une maigre consolation d'avoir des modèles statiques avec quelques pièces mobiles ... alors qu'en principe ils devraient rouler .. sinon pourquoi les équiper de moteurs ?
Cox a écrit:gib a écrit:C'est une amigre consolation d'avoir des modèles statiques avec quelques pièces mobiles ... alors qu'en principe ils devraient rouler .. sinon pourquoi les équiper de moteurs ?
Pour que ceux qui ne veulent pas faire de la vitrine, puissent les faire rouler...
Rapide 424 a écrit:Elles roulent très correctement, mais pas sur vos réseaux plus ou moins jouet, c'est tout. Ce n'est pas de leur faute si elles se plantent dans vos courbes et vos aiguillages, c'est la faute de vos courbes et de vos aiguillages.
Quant aux prix, puisque cela doit toujours revenir sur le tapis inexorablement ... il y en a bien qui achètent des bijoux pour les laisser dans un coffre à banque, ou une voiture de sport en plein Paris pour ne jamais la sortir du box en sous-sol, alors ....Encore, moi, je les ai sous les yeux mes modèles.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités