POMidi a écrit:
@michel alias "rapide"
Tu me rassure car d'habitude l'on reçoit cela dans les quelques jours suivant la livraison. Il est vrai que le nombre de revendeurs "pro" et capables d'avoir du stock devient si faible que l'on comprend que les derniers restants soient en surchauffe.
Salutations amicales.
Pierre
Rapide 424 a écrit:Oui, c'est déplorable. Je suis passé hier am chez Citerne au cas où mais il n'y en a déjà plus. Une seule solution avec ces frileux, c'est de faire la queue dès 3 plombes du mat dans la rue le jour prévu de la livraison.Pas étonnant qu'ils soient une espèce en voie de disparition !
Aldayo a écrit:C'est quoi la rame type de ton évocation d'express du SO ?
141E416 a écrit:...
De mon côté, j'attends impatiemment la suite du programme de voitures Ocem FL LSM ; en l'occurence, celles d'origine Etat, en regrettant qu'aucune C10 n'y figure. Le tout en version IIIa, de préférence. Cette attente est d'autant plus agaçante que LSM s'évertue à annoncer des modèles concurrents de REE au fur et à mesure des annonces de notre jeune marque française.Eric
141E416 a écrit: ........ Pour moi, c'est simple, REE est le France Train des années 2010 ; mais en beaucoup, beaucoup mieux....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités