un p'tit up de ce fil suite a du rangement dans mon brol: j'ai retrouvé ma ND5 Bachmann China et sa rame de voitures qui vont bien, mais surtout le décodeur son Digsight DXDC 5303
en fait, il ressemble a un ESU Loksound 3.5 (surtout que 2 HP de 100 ohms sont dans la boite....) une boite qui ressemble a du ESU, bref, cela a tout d'une copie
bon, pour installer le truc dans la ND5, au secours les explications, c'est a dire RIEN
je me suis donc démerder pour lui trouver une place, au dessus de la carte principale (photo a venir...) puis souder le HP dans la soute a gasoil pré percée et emplacement prévue, merci Bachmann
puis mise en route du Sprog, et l'a, si il trouve bien le "manufacturer" Digsight, aucun décodeur en vue

je me suis donc résigner a choisir le plus proche, le Loksound 3.5
il lit bien les CV, reprogramme bien adresse et divers essais, bref, enregistrement du fichier, et zou un essais: eh bah mes aïeux, ça marche
les lumières s'allument bien, le moteur tourne rond et les sons pètent le feux
et voila le fichier ...
après avoir jouer qlq minutes, j'ai arrêté le Sprog et brancher le Lokprogrammer histoire de voir ce qu'il raconte lui: et bien ce n'est pas un décodeur ESU pour lui, donc rapper pour récupérer les sons

m'enfin, fallait bien essayer non
pour les inconditionnels de la bidouille voila aussi le scan de la notice scannée
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau