Je pense suivre depuis le début ce fils, je suis ebahi par les moyens et la volonté qu'il y a d'en faire un chemin de fer pérènne, pour prendre le pouls de la discussion du moment, cela ne me gêne pas de voir des baladeuses, c'est entre autre ce qui a fait le succès du train jaune, Si en plus ces baldeuses peuvent s'inscrire dans une "ambiance" CFD, alors se sera un vrai plus ! J'avais beaucoup de mal à voir les voitures Suisses dans "l'ancienne" exploitation qui peut être au nom d'une préservation historique dénotaient pas mal (à mes yeux) avec le matériel français concervé. si aujourd'hui on pouvait avoir une certaine cohérence esthétique "d'ensemble", je trouve que serait un vrai plus visuel. A ce titre, le choix des teintres des coccinelles vélo rails permet à l'ensemble de se marrier assez facilement avec les autorails.
Un grand merci à tous ceux qui nous alimentent d'information et de photos, j'aurais toutefois deux petites demandes :
- est-il possible d'expliquer clairement à
qui appartient la ligne, les différents matériels et l'exploitation prévue et en cours
- est-il possible d'avoir une carte adossée à une carte routière pour situer les différents leiux dits, je suis passé à plusieurs reprises dans ce secteur (jamais dans la période d'exploitation) et j'ai quelque mal, à situer certains points, par exemple j'ai découvert qu'il y avait une gare entre Lamastre et Boucieux le Roi (le plat !), de même passé dans le secteur mi mai, j'ai cherché l'arrêt de Monteils sans le trouver et pas eu plus de succès de la gare de Troye !
Merci d'avance !