Pierre-Yves a écrit:Moi.
Je dis si, parce que Cd Rom.
Je suis déjà en Terre Adélie, ne me cherchez pas....

Pierre-Yves a écrit:Moi.
Je dis si, parce que Cd Rom.
Je suis déjà en Terre Adélie, ne me cherchez pas....
coraill a écrit:Si je peux te donner un conseil, évite la fréquentation assidue d'un gros forum dont la majorité des membres suivent tous en troupeau une même ligne éditoriale pour privilégier différents sites: les plus petits étant assez souvent les "plus purs".
Ferro21000 a écrit:Sans vouloir remettre une couche .. je ne saisi pas l'intérêt de tirer sur les forums voisins X ou Y, chacun est libre d'aller où il veut, d'autant plus que la question de départ de Baous concernait principalement son projet ...
railenbois01 a écrit: .. parce qu'en analogique ,tous les standards PTT ont été démontés et il n'y a plus de relais à bon compte![]()
olondeolivier a écrit: J'ai plusapprécier une approche comme celle de "TYRPHON" drole de nom ! un blaze pareil ça à du grandir entre place DUFOUR DENELLE et cimeière de la tombelle.
olondeolivier a écrit:coraill a écrit:
....
Si je peux te donner un conseil, évite la fréquentation assidue d'un gros forum dont la majorité des membres suivent tous en troupeau une même ligne éditoriale pour privilégier différents sites: les plus petits étant assez souvent les "plus purs".
C'est bien vrai, ça! J'ai vu recemment dans une petite exposition des modules (je ne suis pas surs qu'il puissent se raccorder facilement ailleurs) mais selon l'exposant c'étaient LES MEILLEURS. question de ma part: pourquoi les meilleurs?, Parceque ils sont a la norme officielle la seule la bonne l'officielle la seule qui devrait existée puisqu'elle a été choisi par l'exposant! donc elles est forcement bonne et ceux qui ne se plient pas à cette norme ne mérittent pas d'avoir un Ptit train.![]()
Obtu ou stupide le papy de 45 ans dont 20 passés dans l'éducation nationale? Je ne crois pas que son site nous ouvre l'esprit ou nous fasse rever et encore moins nous apprenne qqe chose. J'ai plusapprécier une approche comme celle de "TYRPHON" drole de nom ! un blaze pareil ça à du grandir entre place DUFOUR DENELLE et cimeière de la tombelle.
Leseul "vrai" problème des module la Hoteur de roulment quand on raccode 2 moduls différent mais on peut s"en prémunir il faut avoir penseret réalisé un module de jonction neutre sans décor mais a hauteur d'entrée-sortie différente et bien sur réglable en hauteur. Quand pense le prof Tyrphon et autre Saroulmapoul?merci à vous lire... OOlondelivier
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités