Bonjour Joël,
Heureux d'avoir de tes nouvelles!!!
Je suppose que tu te bases sur:
l'extrait de la lettre d'information n°40:
"Pour les raisons évoquées en début de lettre, et étant donné le choix limité des versions, cette machine va faire l’objet d’une offre commerciale inhabituelle. Jusqu’au 15 août, le prix de souscription est ramené à 2300 €. Il ne sera applicable qu’aux 50 premiers modèles souscrits et payés à cette date."et l'extrait suivant de la lettre intermédiaire n°7:
"Je n’ai pas encore fait le choix des prix après souscription et de la politique commerciale que je vais adopter. Cependant, toujours pour les mêmes raisons, j’étudie la possibilité d’une offre semblable à celle faite pour les CC65000.Information lettre inter N° 8."Dès lors, si l'on suit ton raisonnement valable pour les CC 65000, cela veut dire que l'UM de BB 63000 reviendrait à 2300 + 1700 = 4000€. Lorsque je pense au prix de vente initial, cela fait rêver!!!
Cela voudra également sans doute dire que AMJL n'a pas su convaincre les 50 réservataires attendus pour un modèle qui l'est tout autant
(Mais, où sont donc passés les nombreux réservataires de la CDR?
)
Reste donc à valider ce fait dans la prochaine lettre intermédiaire qui arrivera avant RailExpo et le cas échéant à trouver une seconde personne si tu ne souhaites pas investir dans une belle UM (de Nîmes par exemple)!!!
Côté Opherline, les ayant interrogé semaine dernière, aucune information en ce qui concerne les différentes versions proposées, la date de disponibilité et les conditions de vente (1 ou plusieurs exemplaires). Cela se résume simplement à:
"une communication conjointe sera faite le moment venu"
@+
David