Bonjour à tous,
Bheunoix a écrit:De l'autre coté, le problème est différent. C'est un problème de volatile plutôt: Entre les coq de basse cour, les palmipèdes et autres paon à faire constamment la grande roue, il est difficile de s'y retrouver. On dirait que tous aimerait les faveurs de la même femelle
Il leur faudrait une modération moins obscure, ceci afin d'empêcher les habituels abus de ces derniers temps.
Très bien dit, avec humour en plus.
Pour essayer d'être positif et répondre dans cet esprit à notre ami "Crampton", 2 points:
- il faut d'abord remettre l'histoire dans le bon sens, en commençant par ce qui c'est passé coté LR: un jour nous n'avons plus eu possibilité d'accéder à nos comptes. Cette pratique est contraire aux usages et aux règles de la courtoisie. S'ils voulaient me radier du forum il fallait qu'ils le disent clairement, c'était leur droit.
La seule cause visible de cette "disgrâce" est d'avoir oser protester publiquement contre le principe du remplacement d'un salarié par des "bénévoles". - je suis d'accord avec toi, que se qui fait un forum, c'est la qualité de ses contributions. Dans ma "spécialité" le train réel, j'essaye personnellement, fort modestement, d'y contribuer
Je change de sujet, pour dire que le résumé fait par Alain Morvan sur les différentes revues me semble bien résumé. J'y ajouterai juste "Rail Passion" qui est pour moi la revue de référence concernant le train réel: faisant partie du groupe LVDR ces sources sont de premières mains et les photos de bonne qualité. Du point de vue visuel Voie Ferrée est une très belle revue. J'avais laissé tombé parce qu'à une époque ils donnaient la priorité au kit laiton ce qui n'est pas pour moi amis comme il faut que je me trouve une revue de modélisme il y a des chances que ce soit VF.
Salutations amicales.
Pierre