Feuilletons RMF !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Feuilletons RMF !!!

Messagepar XTof_vl
09 Mar 2008, 10:39

Et tu as tout à fait raison de butiner à droite et à gauche.

Pour être plus précis dans ma réponse, la partie sur les cadors concerne toutes les revues, tous les forums et en général... Seuls les trois premiers paragraphes concernent effectivement LR. Haine, non. Déception: Oui. Ce n'est pas forcément loin l'un de l'autre, et je suis encore abonné à VL et LR.

Merci pour la "désinformation": Par cela tu montres effectivement qu'ici ont peut être d'un autre avis que celui de la modération! Ce genre de message étant régulièrement nettoyé, et pas uniquement sur le forum de LR.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar POMidi
09 Mar 2008, 12:28

Bonjour à tous,

Bheunoix a écrit:De l'autre coté, le problème est différent. C'est un problème de volatile plutôt: Entre les coq de basse cour, les palmipèdes et autres paon à faire constamment la grande roue, il est difficile de s'y retrouver. On dirait que tous aimerait les faveurs de la même femelle :siffle:
Il leur faudrait une modération moins obscure, ceci afin d'empêcher les habituels abus de ces derniers temps.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Très bien dit, avec humour en plus.

Pour essayer d'être positif et répondre dans cet esprit à notre ami "Crampton", 2 points:
  • il faut d'abord remettre l'histoire dans le bon sens, en commençant par ce qui c'est passé coté LR: un jour nous n'avons plus eu possibilité d'accéder à nos comptes. Cette pratique est contraire aux usages et aux règles de la courtoisie. S'ils voulaient me radier du forum il fallait qu'ils le disent clairement, c'était leur droit.
    La seule cause visible de cette "disgrâce" est d'avoir oser protester publiquement contre le principe du remplacement d'un salarié par des "bénévoles".
  • je suis d'accord avec toi, que se qui fait un forum, c'est la qualité de ses contributions. Dans ma "spécialité" le train réel, j'essaye personnellement, fort modestement, d'y contribuer

Je change de sujet, pour dire que le résumé fait par Alain Morvan sur les différentes revues me semble bien résumé. J'y ajouterai juste "Rail Passion" qui est pour moi la revue de référence concernant le train réel: faisant partie du groupe LVDR ces sources sont de premières mains et les photos de bonne qualité. Du point de vue visuel Voie Ferrée est une très belle revue. J'avais laissé tombé parce qu'à une époque ils donnaient la priorité au kit laiton ce qui n'est pas pour moi amis comme il faut que je me trouve une revue de modélisme il y a des chances que ce soit VF.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Le Basque
09 Mar 2008, 13:26

XTof_vl a écrit:
pelican a écrit:
Soldier of fortune a écrit:On l'a la solution :ugeek: , avec OKT :twisted: . Il y en a un qui crie :o "pool" et BLAMM BLAMM BLAMM BLAMM. :twisted: :twisted:

Ca marche avec tous les oiseaux qui volent :cool: et ceux qui volent pas :bof: on les fait voler aussi. :mdr: .. :ange: :rhaaa:

:gne: :gne: :gne:

T'es plus/pas VDG que je sache :diable: :mdr: :mdr2: :applause:

Plus ??? :gne: :gne: :gne: :gne:

Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar XTof_vl
09 Mar 2008, 18:28

POMidi a écrit:....Dans ma "spécialité" le train réel, j'essaye personnellement, fort modestement, d'y contribuer....

Effectivement, Pierre est modeste! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Soldier of fortune
09 Mar 2008, 19:24

Bheunoix a écrit:

C'est un problème de volatile plutôt: Entre les coq de basse cour, les palmipèdes et autres paon à faire constamment la grande roue, il est difficile de s'y retrouver. On dirait que tous aimerait les faveurs de la même femelle
Il leur faudrait une modération moins obscure, ceci afin d'empêcher les habituels abus de ces derniers temps.

l'artillerie lourde se destinait à cet aréopage de volatiles là, Pélican, pas à ceux qui ont choisi la sortie de cette voLR... ;)
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Soldier of fortune
09 Mar 2008, 19:29

Le Basque a écrit:
XTof_vl a écrit:
pelican a écrit:
Soldier of fortune a écrit:On l'a la solution :ugeek: , avec OKT :twisted: . Il y en a un qui crie :o "pool" et BLAMM BLAMM BLAMM BLAMM. :twisted: :twisted:

Ca marche avec tous les oiseaux qui volent :cool: et ceux qui volent pas :bof: on les fait voler aussi. :mdr: .. :ange: :rhaaa:

PAS et JAMAIS. :diable2: :diable2: :diable2:

Attention, pas d'insinueries, d'insinuage d'insinuance, heu, bref de médisage ( :rhaaa: ) là dessus. ;)

J'ai inquisité honnêtement. :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
09 Mar 2008, 19:31

Soldier of Fortune, en français, c'est soldat de fortune. Donc notre ami est SDF, pas VDG. Faut tout leur dire :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar XTof_vl
09 Mar 2008, 19:39

Soldier of fortune a écrit:
Le Basque a écrit:
XTof_vl a écrit:
pelican a écrit:

Attention, pas d'insinueries, d'insinuage d'insinuance, heu, bref de médisage ( :rhaaa: ) là dessus. ;)

Moi je visais Pélican :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar luc
09 Mar 2008, 20:27

XTof_vl a écrit:
Soldier of fortune a écrit:
Le Basque a écrit:
XTof_vl a écrit:
pelican a écrit:

Moi je visais Pélican :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Pauv'petits zoizeaux...
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar philb
09 Mar 2008, 20:30

luc a écrit:Pauv'petits zoizeaux...

On dit (drôles de) zoziaux par chez nous... :diable:
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé