tyrphon a écrit:...
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, ce "blaze" résule du télescopage de les deux passions, le train (tirefond) et la BD (Tryphon)...
Mais comment cela est-il possible!

tyrphon a écrit:...
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, ce "blaze" résule du télescopage de les deux passions, le train (tirefond) et la BD (Tryphon)...
tyrphon a écrit:....Pour un réseau personnel, je suis moins partisan de commencer par des modules. Je sais qu'on a envie de voir quelque chose tourner rapidement, quitte à peaufiner différents coins du réseau par la suite. Sinon, on se lasse, surtout pour un grand réseau....
tyrphon a écrit:Je te comprend: Pierre, mais notre débutant dispose de 10mX5m. A sa place, après une étude sérieuse, je me lancerais tout de suite dans un circuit qui permettrait de faire rouler des trains.
Rockandrail a écrit:tyrphon a écrit:Je te comprend: Pierre, mais notre débutant dispose de 10mX5m. A sa place, après une étude sérieuse, je me lancerais tout de suite dans un circuit qui permettrait de faire rouler des trains.
Je suis bien d'accord mais cela n'empêche pas de distribuer l'ensemble sur des modules désaccouplables. Comment, par exemple, sortir de la pièce un réseau plus large et plus haut que les portes le jour où ce sera nécessaire?
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités