Rodolphe a écrit:Il ne faut hélas pas rêver. Mais en même temps quand on met des photos en ligne c'est pour que tout le monde en profite, y compris les impolis... Sinon il faut afficher les photos à la maison dans un album que le photographe ou le collectionneur sera le seul à admirer une fois toutes les x années. Dommage, non ?
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
En fait, mon cher Rodolphe, c'est une version intermédiaire que je choisis par la force des choses. Par cette diffusion, je pense avoir aidé Hugo dans son entreprise de Saint Hilaire et quelques jeunes qui le méritent et mettent d'ailleurs souvent la main à la pâte . Ca, c'est positif. Pour les autres clichés, ils resteront effectivement dans les albums et profiteront seulement aux vrais passionnés et amis.
Les impolis me semblent suffisamment gavés maintenant et il serait temps de découvrir des fils sur tant d'autres réseaux au charme indéniable comme les charentes, l'Yonne, l'Indre et Loire, le Tarn, les Deux Sèvres, la Saône et Loire, l'Allier (

) .... etc etc etc.
pas grand chose à se mettre sous le clavier non plus sur de biens curieux réseaux industriels, ardoisières, cimenteries et autres.
Bref, il y aurait de la place pour plein de sujets et on s'éviterait les blagues à deux balles à longueur de pages qui ne font rien avancer.
mais comme tu l'as écrit, il ne faut hélas pas rêver

Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !