Bonjour tout le monde.....
Funeste journée ou je viens de découvrir ceci:
http://www.trainsdumidi.com/t8379-le-po ... la-correzeUn grand merci pour l’honnêteté intellectuelle du triste sire adepte du copier collé quasi intégral responsable de ce lamentable plagiat , y compris les commentaires.....
En effet, reprendre à son compte les écrits d'une ou de plusieurs autres personnes est loin d’être valorisant; mais certainement plus conforme à la médiocrité latente de ce pisse copie de caniveau.
A sa décharge, des exemples récents ont montré que même des grands noms, dans un moment d'abandon s'adonnent au pompage partiel ou intégral, mais pour le cas qui m'intéresse l'incapacité et le néant caractérisent l"auteur"....
Copier est à la portée de n'importe quel internaute soit, mais un grand merci à l'ère numérique qui facilite grandement l'apparition de ce genre de nuisible profiteur sans vergogne qui s'attribue de fait ce qui lui plait.
Encore un héroïque bien à l'abri derrière son clavier qui profite de tout impunément, remercié comme il se doit par son troupeau d'admirateurs béats.
A ce sujet, il est remarquable de constater l'apparition récurrente de certains pseudos déjà croisés sous d'autres cieux!!!! Ceci expliquant peut être cela.
Maitre Folasse, notaire de son état déclarait: il y a 2 solutions!!!! soit on méprise, soit on se déplace!!!
C'est vrai qu'une petite visite de courtoisie ne fait jamais de mal.... Surtout qu'avec l'autoroute ce ne sera pas trop toc!!! En plus je ne connais pas la Gironde....
Enfin, je ne voudrais surtout pas donner de l'importance à un cloporte rampant qui ne mérite rien, si ce n'est le mépris le plus total, donc fin d'émission.
Et ce neu-neu décérébré indique qu'il y aura certainement une suite avec les TC!!!! Ben tu peux attendre un moment garçon!!!
Hasta luego companero
A+ :

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...