CFV a écrit:"RFF est propriétaire des infrastructures ferroviaires d'Etat, c'est à dire de la voie normale et de certaines voies métriques d'Etat (train jaune, Blanc-Argent et ligne du mont Blanc principalement), des ouvrages d'art, des voies de garage et de service, et des quais. Les gares appartiennent toujours à la SNCF, sauf les deux gares nouvelles construites sur la LGV Rhin-Rhône à Besançon et Belfort qui appartiennent à RFF;
RFF n'a aucun droit sur les installations ex CFD situées en gare de Tournon une fois l'aiguille d'entrée franchie."
Exact .
Déjà dit.
Et redit.
Mais ceux qui pouvaient (et auraient pu) en profiter bientôt ne voulaient pas l'entendre et ont mainte et mainte fois écrit le contraire. Et cela malgré communication de tous les documents concernés.
Tous ceux qui connaissent le ferroviaire savent que: Si le train est passé, il est trop tard.
Et il en est passé plus d'un.
Pardon pour ce post qui risque de créer une polémique de plus, mais à en prendre régulièrement sur le dos, l'occasion était trop belle pour ne pas ouvrir ma g....
BL
Bonjours CFV, "déjà dit et redit"
Pour ma part j'ai toujours entendu dire et cru que le loyer du dépôt était integré dans la redevance du tronc commun.
Vous devez surement savoir qui aujourd'hui encaisse le loyer du dépot ?
Merci de nous le préciser.