Boxpock a écrit:Hummm, faut avouer qu'elles se valent tout de même à première vue ! Le modèle REE est assez détaillé mais la HJ à l'air plus fine (rivet de chaudière ....). Le duel est terrible et intéressant
TMB 15 a écrit:Pour comparer, il faudra les voir au sortir de la boîte, cad un fois peintes et en ordre de marche.
Les différences vont se jouer à un chouia par ci et 2 rivets par là pour l'aspect, enfin, ça devrait![]()
La vrai différence sera au niveau de la motorisation et du prix, et encore, je flaire un match nul : 3 partout !
Salut à vous,
N'oublions pas que les comparaisons devront être réalisées entre les modèles réduits et la machine réelle...

Côté prix, le sympathique personnel de REE, surpris par l'annonce faite par HJ à Railexpo, m'a affirmé que les prix serait "adaptés" par rapport à la concurrente... C'est de bonne guerre!!!

Il ne m'étonnerait guère que l'on voit fleurir ici et là, dans un avenir plus ou moins proche, quelques modèles soldés, à l'image de ceux produit par FULGUREX (même si ces derniers ne s'adressent pas à la même catégorie d'acheteurs)
@+
David