Tu perdras l'avantage de la réversibilité par contre.
Si c'est pour faire de la vitrine, pas de soucis, mais sur un réseau à voie unique :/
Beilhack a écrit:
[...]
@+
David
Aldayo a écrit:Tu perdras l'avantage de la réversibilité par contre.
Si c'est pour faire de la vitrine, pas de soucis, mais sur un réseau à voie unique :/
Beilhack a écrit:J'ajouterais même qu'une machine non prévue à la réversibilité améliorera le réalisme de l'ensemble le cas présent...![]()
Boxpock a écrit:Beilhack a écrit:
[...]
@+
David
OOOOOHHHHHH LA VACHE![]()
Elle est superbe cette CC7100 GRG.
Quand à la réversibilité, une petite anecdote d'un ami cheminot aujourd'hui à la retraite. Il me l'a raconté il y a peu quand je retapais ma BB12000 TRIX. Il a, à plusieurs reprises, fait de la réversibilité sur une RIO avec une BB 12000 d'Aulnoye (dans les année 80). Bien sûr, pas de feux mais il s'en moquait les feux de jour facultatif avant 1989, pas de frein (mise à part la 12000 mais le poids n'était pas énorme) ni même de fermeture automatique des portes tous se faisait pas le chef de train en manuel. Le cheminot faisait la révers en visuel, comme quoi à cette époque, ils osaient tout. Ce train était un train ouvrier et il est même arrivé que mon ami cheminot le fasse en CC 14100.
Alors tout est relatif !mais c'est une époque révolue
Beilhack a écrit:Beilhack a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, voici vraisemblablement aujourd'hui l'attelage qui pourrait être le plus réaliste en H0 (LEMACO + EPM): CC 7100 GRG+ trainant une RRR. J'adore...
Salut à tous,
Remettant un orteil (gauche) dans le H0, voici la 1ère pierre du puzzle:
Une CC 7105 LEMACO en version GRG+ en état d'usage. Les pantographes d'origine, énorme point faible du modèle à cause de leur fragilité, ont été remplacés par des modèles PENNATI...
Je me dis que l'assemblage de cette CC verte et d'une RRR jaune devrait être assez sympathique. Nous verrons bien le moment venu!!!![]()
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invités