Je vous préviens : c'est quasiment mission impossible, à moins de connaître déjà les lieux. Parce que c'est de l'exotisme à l'état pur (je ne fais pas dans la demi-mesure, moâ...) De plus il s'agit d'une gare toute à fait anodine, simple gare de banlieue avec quai central, sans plus. Ah si : une (ancienne) cabine de signalisation prouve qu'elle a connu des jours meilleurs.
C'est justement lors de ces jours meilleurs que je l'ai connue et qu'il m'est même arrivé d'y prendre le train. Il était à vapeur à l'époque et j'habitais à environ 500 m de la-dite gare. C'est la raison (nostalgie !) qui m'a incité à vous la présenter ; je n'y suis plus retourné depuis... 55 ans.

Mais cette vue de Glouglou m'a séduite : depuis peu, en effet, en certains endroits lorsqu'on zoome un max dans Google Earth on peut avoir une vue à 45° au lieu de la vue verticale habituelle. C'est cette vue à 45° qu'on voit ci-dessus. Et elle a un autre avantage : pour les plus malins ou les plus observateurs elle révèle un indice très important

Comme je suis bon prince, je vous livre une deuxième photo avec quelques autres indices...
Cette vue a également été empruntée à Glouglou : elle est prise de la Glouglou-car sur le pont traversant la voie ferrée, en direction du nord (plus ou moins). Les parties "floues" de la photo sont de Glouglou, pas de moi : je n'avais rien à cacher, pas même ce qu'on aperçoit sur la droite et qui pourrait en aider quelques-uns...

Amusez-vous bien et je vous livrerai d'autres indices plus tard (ou la solution quand le voudrez).
bw