Aucun rapport avec le forum, désolé par avance.
J'aimerais juste que celui qui a écrasé un chat noir et qui a glissé à l'oreille du félin mourant que c'était de ma faute s'arrange pour s'amender. Parce que là, ça commence à faire beaucoup !
Récemment ma bonne vieille automobile - certains qui m'ont vu en expo ont aussi vu cette Brava verte - a rendu l'âme. Nous avons une solution de secours qui va se concrétiser d'ici peu, mais pour les longs déplacements dorénavant je loue un véhicule afin d'éviter - normalement - les ennuis. Sauf qu'au retour de Rail'Stett, un gros impact dans le pare-brise, venant d'un cailloux laissé là par le chat noir dont je causais plus haut, a occasionné un supplément de plus de 500 EUR sur la facture (quand on sait le chiffre réalisé pendant l'expo, on pleure)... Bien entendu ce supplément est applicable malgré le rachat de franchise souscrit, puisque le bris de glace n'est pas couvert...
Ce n'est pas pour me plaindre - encore une fois diront certains - et il y a toujours plus grave, mais là, vraiment, ça fait beaucoup en peu de temps !
Désolé pour le hors-sujet.
Rodolphe