.dedion204 a écrit:Bonjour à tous,
Et bien, je suis sur qu'à la lecture de ce message beaucoup d'entre vous vont bondir.
En effet, nous avons tenu notre AG le 13 ce ce moi et nous avons discuté, et surtout écouté les arguments des élus concernant la fameuse voie verte qui nous amputerait la ligne de Dunières à Raucoule.
A une forte majorité les VFV ont voté pour céder la voie à la communauté de commune, mais bien évidemment sous conditions. C’est aussi l'avis du PT du Sivu Maitre Y. ROCHER qui est tout à fait conscient que les 37 kilomètres de voies sont de plus en plus difficiles à entretenir, voir même impossible. Il est évident que pour tous c'est un véritable crève cœur, mais la raison l'emporte sur la passion, et de toutes façons rien ne sera lâché sans que les promesses du président de la COM COM ne seront pas tenue et que les réalisations qui doivent êtres faite soit effectives. Notamment la réalisation d'un véritable dépôt atelier, la restauration complète de la gare de Raucoule avec tous les périphériques apte à recevoir les touristes, parking, hôtel etc... De plus la COM COM s'engage à payer le manque à gagner des communes qui ne ferons plus parti du SIVU, Dunières, Larte et Montfaucon, et ceci indéfiniment.
Dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ça doit être écrit dans un premier temps, donc voilà où nous en somme.
A bientôt RORO
Bravo,
Une telle décision de votre part est sidérante. Courber l'échine de cette sorte, c' est du grand n'importe quoi.
Comme les voisins d' à coté, vous terminerez sur la voie de la privatisation pour finir en trains de cirque. J' arrête là, il vaut mieux que je taise mes pensées ....
Bien à vous
Patrick STEPHENSON
.Gérard Huck a écrit:Bravo,
Une telle décision de votre part est sidérante. Courber l'échine de cette sorte, c' est du grand n'importe quoi.
Comme les voisins d' à coté, vous terminerez sur la voie de la privatisation pour finir en trains de cirque. J' arrête là, il vaut mieux que je taise mes pensées ....
Bien à vous
Patrick STEPHENSON
Qui es-tu pour nous donner des leçons?
Tu es venu souvent bosser sur la voie ou sur le matériel?
Je comprends parfaitement que tu ne sois pas d'accord avec ce choix, mais de là à émettre ce jugement .péremptoire...
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités