Non Pierre vous n'êtes pas le seul et on me fait souvent cette reflexion, le soucis, c'est qu'à jouer à çà, il y a un moment, où ca va coincer et que je serai obliger d'arreter AMF pour aller faire autre chose... d'autant qu'en parrallèle, des conccurents s'attaquent à des créneaux "annexes" à mon activité kit, comme ces conccurents ont contrairement à moi un boulot à côté pour vivre et que la clientèle et surtout leur porte monnaie n'est pas extensible, il y a un moment ou ca va finir par ne plus être suffisant pour me permettre de vivre de ce métier d'autant que nous serons si tout se passe bien bientot trois à la maison et que de ce fait ma femme ne pourra plus travailler à temps plein, il faut donc bien faire bouillir la marmite...
Je rajouterai que concernant la B4D, à avoir attendu les LSM qui à part les 2 chaudrons PO ne sont apparrement pas là de sortir, vous avez loupé les B4D dont il ne me reste plus qu'un seul exemplaire et que sauf miracle je ne pourrai pas rééditer, le moule doit être HS...).