En même temps, cela fait partie de l'amélioration continue: quand Roco a sorti son nouvel X2800 avec un lanterneau conforme, ils n'ont pas rappelé les milliers de modèles vendus auparavant. Idem pour LSM ou pour les autres marques. Si ils devaient faire un retrofit de tous les modèles sortis lorsqu'il y a une amélioration ils n'en sortiraient jamais!
Je pense qu'il faut se faire une raison: on achète les produits tels qu'ils sont, en connaissance de cause, alors....
Et puis franchement si le seul problème de ces 6500 c'est le petit millimètre de la rambarde frontale...

Faut arrêter un peu le délire, avec l'émulation qui règne des Forums, le niveau d'exigence est devenu tout simplement délirant! Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas améliorer les modèles quand une anomalie est détectée, mais cette course à la perfection me laisse un peu dubitatif... (je vais me faire éreinter....

ouille!!) Et j'aimerais bien voir les réseaux incroyablement détaillés et irréprochables où circulent ces machines! (là je suis bon pour le lynchage en place publique..

mais j'assume!)
La vérité c'est que la plupart de ces peccadilles resteraient inaperçues et donc sans importance (et il est certain qu'il doit y avoir un paquet de trucs dans ce genre sur ces 6500 qui n'ont pas été détectés...

) jusqu'au jour où quelqu'un le voit et en parle sur le forum. Et ce jour là, ça devient tout de suite l'erreur tragique même pour tous ceux qui n'avaient rien vu....