Je ne suis pas juriste mais je partage ton point de vue. J'ai toujours plutôt pensé que reproduire une marque en miniature ressortait de la publicité gratuite.
Salutations amicales.
Pierre d'en bas.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Challenger60 a écrit:Moi aussi j'ai toujours été un peu étonné par ces histoires de droits d'image sur des reproductions en miniature. Je ne vois pas trop en quoi l'image de Wagonlit Carlson pourrait pâtir (ou profiter) de reproductions de voitures de chemin de fer des années 30...Je ne pense pas que Citroën demande des droits sur la reproduction de la 2CV ou de la DS19...![]()
Challenger60 a écrit:Moi aussi j'ai toujours été un peu étonné par ces histoires de droits d'image sur des reproductions en miniature. Je ne vois pas trop en quoi l'image de Wagonlit Carlson pourrait pâtir (ou profiter) de reproductions de voitures de chemin de fer des années 30...Je ne pense pas que Citroën demande des droits sur la reproduction de la 2CV ou de la DS19...![]()
POMidi a écrit:Je ne suis pas juriste mais je partage ton point de vue. J'ai toujours plutôt pensé que reproduire une marque en miniature ressortait de la publicité gratuite.
Beilhack a écrit:Salut à tous,
Cela commence franchement à bien faire de ramener des messages entiers issus d'autres forums. Il me semble que l'administrateur du forum avait été assez clair en supprimant le message d'un intervenant ayant fait de même...![]()
![]()
Rien n"empêche LS MODELS d'intervenir directement sur FT puisque D. PIRON a un compte ici...![]()
@+
David
jpdeRouen a écrit:Pour en revenir à LSM, mister Piron est confronté à la faillite de sa stratégie du coucou: elle n'impressionne plus les autres fabricants qui n'hésitent plus à lui brûler la politesse et sa politique de tout annoncer pour sortir les modèles à l'échéance d'une poussée de dents chez les gallinacés finit par fatiguer sérieusement nombre d'amateurs. Enfin, pour ce que j'en dis...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités