RAMMA Sedan nouveauté REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: RAMMA Sedan nouveauté REE

Messagepar Phil53
10 Oct 2013, 13:35

Tout à fait ! Il n'y a rien de péjoratif , rien d'indécent et rien de gênant à citer ses sources . Il ne s'agit pas là de donner un avis ou une opinion , mais tout bonnement de citer quelque chose ayant eu lieu ailleurs , quelle que soit la signification que l'on donne au terme "ailleurs" .

Bien cordialement ,

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar YanShe
10 Oct 2013, 13:37

À ma connaissance, le Maître (salut à toi, Not'maît vénéré :yin :yin :yin ) n'a encore pas tromblonné :bombe: quiconque sur ce sujet. Donc, allez-y les gars, débridez-vous ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rapide 424
10 Oct 2013, 13:38

Moi aussi, pour cette fois, je suis ENTIÈREMENT de l'avis de Pierre-bis !! Ça commence à devenir ridicule ce tabou. C'est un peu comme ne pas pouvoir prononcer le nom de dieu.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
10 Oct 2013, 13:49

Salut à tous,

Allons allons, restons dans le calme, la joie et la bonne humeur... ;)

Le site Railway annonce ceci:
"Dans le genre cachotteries débiles, c'est le summum. REE "veut faire le buzz" et annoncerait une nouvelle machine à vapeur.
Il est quasiment certain qu'il s'agit de la MIKADO 141 E/F ex PLM, qui en fait étaient des machines mixtes. Suite logique des 231G."

Dès fois que ce message disparaisse subitement samedi matin, je préfère l'écrire car ne dit-on pas que les écrits restent et que les paroles... Personnellement, je ne sais plus à quel sein me vouer... :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
10 Oct 2013, 13:52

Cela semblerait en effet du plus logique puisque cette machine a été annoncée en même temps que la 231 G/K. On ne voit pas pourquoi ils seraient passés à une toute autre. Déjà qu'avec la 040TU .... ( ;))
Modifié en dernier par Rapide 424 le 10 Oct 2013, 14:16, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar KINGSBRIDGE
10 Oct 2013, 14:06

Que va nous annoncer REE pour Rail Expo ?
Cordialement
KINGSBRIDGE

Messagepar Rodolphe
10 Oct 2013, 14:32

Rapide 424 a écrit:Moi aussi, pour cette fois, je suis ENTIÈREMENT de l'avis de Pierre-bis !! Ça commence à devenir ridicule ce tabou. C'est un peu comme ne pas pouvoir prononcer le nom de dieu.

Il n'y a pas de tabou. Il y a juste que depuis un moment certains nouveaux - les habitués ne sont pas concernés par conséquent - font systématiquement référence au forum LR, puisqu'il faut le citer, précisant qu'ils en viennent et même relativement souvent qu'ils en ont été virés. À force c'est un peu agaçant, les anciens savent quel est mon parcours et mes anciens liens avec LR, mais de mon coté la page est tournée depuis longtemps, inutile donc de venir en rajouter sans cesse et de vouloir forcément nous opposer. Chaque équipe gère la modération comme elle l'entend, et souvent comme elle le peut quand le lieu est très fréquenté (j'ai donné).

Merci de revenir à l'objet de la discussion.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Morvan
10 Oct 2013, 14:45

Pour répondre à Michel qui parle de 040 TU, ma préférence a toujours été pour une 010 TU ! :rhaaa: :diable:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Bruno
10 Oct 2013, 14:58

Rapide 424 a écrit: C'est un peu comme ne pas pouvoir prononcer le nom de dieu.

Restons simple, continue à m'appeler Bruno...

:ange2:
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar BALDOUINE 94
10 Oct 2013, 15:37

Rodolphe a écrit:
Rapide 424 a écrit:Moi aussi, pour cette fois, je suis ENTIÈREMENT de l'avis de Pierre-bis !! Ça commence à devenir ridicule ce tabou. C'est un peu comme ne pas pouvoir prononcer le nom de dieu.

Il n'y a pas de tabou. Il y a juste que depuis un moment certains nouveaux - les habitués ne sont pas concernés par conséquent - font systématiquement référence au forum LR, puisqu'il faut le citer, précisant qu'ils en viennent et même relativement souvent qu'ils en ont été virés. À force c'est un peu agaçant, les anciens savent quel est mon parcours et mes anciens liens avec LR, mais de mon coté la page est tournée depuis longtemps, inutile donc de venir en rajouter sans cesse et de vouloir forcément nous opposer. Chaque équipe gère la modération comme elle l'entend, et souvent comme elle le peut quand le lieu est très fréquenté (j'ai donné).

Merci de revenir à l'objet de la discussion.

Rodolphe

Pour une fois, je vais fayoter!!! :prrrt:
Plein le c.. des AR incessants entre ici et le forum hégémonique. Si encore il était exempt de défauts on pourrait éventuellement le consulter comme source "sure", mais c'est bien loin d’être le cas. Et de plus ce n'est absolument pas une référence intangible.Juste pour mémoire, les "essais" dithyrambiques sur les sorties de matériel moteur.bien souvent pipeau et Cie...
Je préfère de loin les écrits d'un Bernard Canet, clairs, nets et précis et surtout sans concessions.
Et puis de grâce, il faut savoir aussi choisir son positionnement. Moi, perso j'ai choisi.
De toute façon un forum est fait pour être consulté, et bien souvent on y découvre des réalisations splendides. Après chacun y trouve ses habitudes, point barre.
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant