Rodolphe a écrit:Rapide 424 a écrit:Moi aussi, pour cette fois, je suis ENTIÈREMENT de l'avis de Pierre-bis !! Ça commence à devenir ridicule ce tabou. C'est un peu comme ne pas pouvoir prononcer le nom de dieu.
Il n'y a pas de tabou. Il y a juste que depuis un moment certains nouveaux - les habitués ne sont pas concernés par conséquent - font systématiquement référence au forum LR, puisqu'il faut le citer, précisant qu'ils en viennent et même relativement souvent qu'ils en ont été virés. À force c'est un peu agaçant, les anciens savent quel est mon parcours et mes anciens liens avec LR, mais de mon coté la page est tournée depuis longtemps, inutile donc de venir en rajouter sans cesse et de vouloir forcément nous opposer. Chaque équipe gère la modération comme elle l'entend, et souvent comme elle le peut quand le lieu est très fréquenté (j'ai donné).
Merci de revenir à l'objet de la discussion.
Rodolphe
Pour une fois, je vais fayoter!!!
Plein le c.. des AR incessants entre ici et le forum hégémonique. Si encore il était exempt de défauts on pourrait éventuellement le consulter comme source "sure", mais c'est bien loin d’être le cas. Et de plus ce n'est absolument pas une référence intangible.Juste pour mémoire, les "essais" dithyrambiques sur les sorties de matériel moteur.bien souvent pipeau et Cie...
Je préfère de loin les écrits d'un Bernard Canet, clairs, nets et précis et surtout sans concessions.
Et puis de grâce, il faut savoir aussi choisir son positionnement. Moi, perso j'ai choisi.
De toute façon un forum est fait pour être consulté, et bien souvent on y découvre des réalisations splendides. Après chacun y trouve ses habitudes, point barre.
A+

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...