Quasi introuvable et très souvent hors de prix lorsque l'on en déniche un?????
A+

Pour le plaisir et en exclu pour Forum-Train, je vous présente le proto DU65 de REE dans sa version FONCTIONNEL en DDC Sound sur le beau stand de rodolphe !!!!
Le HP est dans le capot avant, le châssis ainsi que l’aménagement intérieur sont en zalmac moulé d'une pièce, éclairage intérieur de la cabine, feux blanc réversible (pas de rouge) et le décodeur sera un zimo 8 broches (plus petit que l'ESU micro V4) mais pas intégré à la platine (quoi qu'en donnant l'idée au mec de chez REE, il m'a dit qu'ils vont se poser la question et du coup peut-être faire comme EPM car la place manque vraiment la dedans et on ne pourra de toute façon pas mettre le décodeur de son choix type lenz ou esu)
Le reste des photos, on verra plus tard
Pour le moment, ça ne sera que la DU65 en version normal (crème et rouge).
Ensuite, il vont faire une version avec la grue, peut être la version bleu (je ne vois pas laquelle c'est)
Par contre, si pour la BB67000, il sait que cela sera dans les prix de la concurrence (soit 200/200 analogique et 300/330 en DS + fumigène), il ne sais pas encore dans quelle fourchette de prix sera vendu cette draisine (moins de 150 en analogique j'espère bien, sans trop y croire)
Pour le projet EPM, aucune idée, mais tout comme le RTG, c'était des proto en mousse ( !!! ) qui étaient présent dans leur vitrine sans date prévisionnel.
Par contre EPM compte faire les wagnnets de la draisine en utilisant réellement l'attelage tulipe ( !!! ) alors que la REE n’a qu'un attelage NEM d'un seul coté (à élongation)
Rapide 424 a écrit: Bon, une draisine, ce n'est donc jamais fait pour tracter, si ? C'est juste pour se balader ?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités