Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB22222
25 Nov 2013, 22:57

Bonsoir à tous,comme l'internaute précédent je n'ai point vu de modernisée PO 2 essieux,au lieu de reprendre les programmes déjà existant chez les concurrents 67000,ocem 19,TP un peu de vraies nouveautés seraient les bienvenues!
BB22222

Messagepar Phil53
25 Nov 2013, 22:58

jpdeRouen a écrit:l'annonce de la nouveauté étant plus importante, visiblement, que sa sortie effective.

C'est pas faux , ça !!

A propos des modernisées S.O. , la réponse a été bizarrement ... comment dire ............ évasive ! :gne: ( Mais le projet est toujours sur les rails . Ouf !)

Ce sont vraiment les premiers symptômes de la LSM ite aigüe !! Mais ça peut se soigner . :apero: ( Non , pas comme ça ! )
Il suffit d'avoir une ordonnance à base de voitures postales et d'un soupçon de Mikado peuleumeu pour que le sujet retrouve toute ses capacités , ce qui , n'en doutons pas , se produira sous peu !

A plus ,

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar Le Basque
25 Nov 2013, 23:13

Bonsoir à BB 22222 et bienvenue sur le forum !...

:cool: :cool:

Peut-être une petite présentation ? Présentation
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Beilhack
25 Nov 2013, 23:16

jpdeRouen a écrit:J'avais posé une question hier soir sur les tombereaux Ludwigshafen: est-ce qu'ils sont passés à la trappe,ou toujours d'actualité, tout comme les voitures modernisées SO, dont on ne parle presque plus? ou alors, tout le monde s'en fout; l'annonce de la nouveauté étant plus importante, visiblement, que sa sortie effective. :gratte:

Bonsoir jp,

Ils étaient tous bien là, présentés décorés (je me souviens de la version SNCB de couleur verte, me semble t-il) sur le rayon inférieur des futurs tombereaux. Malheureusement pour toi, je ne les ai pas pris en photo... :oops:

David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
26 Nov 2013, 00:06

Phil53 a écrit:
jpdeRouen a écrit:l'annonce de la nouveauté étant plus importante, visiblement, que sa sortie effective.

C'est pas faux , ça !!

Philippe .

C'est même totalement vrai ! D'ailleurs, ça va dans le sens des théories de la physique quantique; c'est dans le tissus même de l'univers.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
26 Nov 2013, 14:55

À noter que la très belle photo de la draisine, prise par Aldayo sur le stand Boutique Train, est publiée aujourd'hui sur la page Facebook de REE :cool:

Je me permets de remettre ici le cliché en question :

Lien vers la page Facebook, pour ceux qui y ont accès :

https://www.facebook.com/pages/REE-Mod% ... 6838877055

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
26 Nov 2013, 15:16

C'est en effet là qu'il faut aller maintenant pour voir les choses bouger. D'ailleurs, ils semblent s'y mettre tous. Tant pis pour les frileux vis-à-vis de la N.S.A., le monde leur passe par dessus la tête !
Rapide 424
Bavard

Messagepar jpdeRouen
26 Nov 2013, 21:12

Beilhack a écrit:Ils étaient tous bien là, présentés décorés (je me souviens de la version SNCB de couleur verte, me semble t-il) sur le rayon inférieur des futurs tombereaux. Malheureusement pour toi, je ne les ai pas pris en photo... :oops:

Merci. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop, ayant des vues sur les SNCB et CFL en marquage UIC. :)
H0iste heureux et collectionneur de grimoires
jpdeRouen

Messagepar KINGSBRIDGE
26 Nov 2013, 21:34

Je confirme le CFL en version UIC était présenté. Gris et non freiné. Il me semble que c'est le seul en époque IV.
Cordialement
KINGSBRIDGE

Messagepar jpdeRouen
26 Nov 2013, 22:41

KINGSBRIDGE a écrit:Je confirme le CFL en version UIC était présenté. Gris et non freiné. Il me semble que c'est le seul en époque IV.

Ah? Sur leur site, il y a aussi un belge et un est-allemand pour l'époque dite "quatre".
H0iste heureux et collectionneur de grimoires
jpdeRouen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant