jpdeRouen a écrit:l'annonce de la nouveauté étant plus importante, visiblement, que sa sortie effective.
jpdeRouen a écrit:J'avais posé une question hier soir sur les tombereaux Ludwigshafen: est-ce qu'ils sont passés à la trappe,ou toujours d'actualité, tout comme les voitures modernisées SO, dont on ne parle presque plus? ou alors, tout le monde s'en fout; l'annonce de la nouveauté étant plus importante, visiblement, que sa sortie effective.
Phil53 a écrit:jpdeRouen a écrit:l'annonce de la nouveauté étant plus importante, visiblement, que sa sortie effective.
C'est pas faux , ça !!
Philippe .
Beilhack a écrit:Ils étaient tous bien là, présentés décorés (je me souviens de la version SNCB de couleur verte, me semble t-il) sur le rayon inférieur des futurs tombereaux. Malheureusement pour toi, je ne les ai pas pris en photo...
KINGSBRIDGE a écrit:Je confirme le CFL en version UIC était présenté. Gris et non freiné. Il me semble que c'est le seul en époque IV.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités