joseph a écrit:Par contre, sur les feux, j'ai parfois du mal à suivre... Si l'engin est équipé de feux fonctionnels, ça rouspète parce qu'ils sont de toutes façon trop gros, qu'on voit la LED au trvers, que la glace est trop ou pas assez transparente... Si les feux sont fins et réalistes (comme sur cet engin) mais non fonctionnel, ça rouspète parce que ça ne s'allume pas, ou que c'est trop fragile.
Je veux des feux fonctionnels. Point barre. S'ils sont un peu trop gros, ça ne me gêne pas. Y'a des constructeurs qui en mettent sur des locos d'entrée de gamme, je ne vois pas pourquoi LSM n'en ferait pas autant sur un engin de catégorie supérieure.

Mon yoyo fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'il cale à basse vitesse en un seul endroit du réseau: une aiguille triple Roco. Je suis obligé de la passer à donf mais ce n'est pas vraiment gênant: la vitesse maxi du yoyo correspond à un quasi-ralenti d'engins équivalents d'autres marques. Parce que ce petit locotracteur a quand même de grandes qualités: un vrai ralenti, une vraie puissance et une masse qui garantit l'adhérence sans aucun bandage qui encrasse les rails et qui complique l'entretien.