MERCI Rapide

Ciao Michel
POMidi a écrit:...
Qu'attends Roco pour reprendre le marché "France" en direct: le consommateur et le fabriquant ont tout à y gagner. Quand l'on voit la qualité des productions destinées aux marchés Allemands ou Autrichiens et les prix pratiqués dans ces mêmes pays, il n'est pas difficile de faire ce constat.
...
POMidi a écrit:Qu'attends Roco pour reprendre le marché "France" en direct: le consommateur et le fabriquant ont tout à y gagner. Quand l'on voit la qualité des productions destinées aux marchés Allemands ou Autrichiens et les prix pratiqués dans ces mêmes pays, il n'est pas difficile de faire ce constat.
Rapide 424 a écrit:En fait, vous pouvez tous me remercier ! C'est annonce sur ce foirum le jour meme ou j'ai accompli un pelerinage sur la tombe de Mere Theresa a Calcutta. Devrais-je prendre la robe ?
Rapide 424 a écrit:Et on commence deja a pinailler sur le prix ....Jesus F. Christ ! mais faites un plein de diesel en moins dans les six mois qui viennent, et vous les aurez vos cinquante euros de ristourne !
Pierre bis a écrit:Restera encore au moins une autre version à faire, que j'attend plus particulièrement: la version unicolore des années 60.
Pierre bis a écrit:Comme elle est très proche de l'origine, ce pourrait être une série limitée T2M.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités