MILOUX a écrit:Donc si je comprends bien , la voie du pont au module en 11 et 10 et toutes les autres voies du pont directement sur l'alimentation de la centrale
dans ce cas a quoi servent les zones de transition
merci
Le KSM-2 est mal adapté à un pont tournant à cause des zones de transition. Il est prévu pour une boucle de retournement. Ces zones de transition sont connectées à un détecteur d'occupation interne du module pour déterminer la position et les sens de marche de la loco. On peut en outre raccorder le KSM-2 à un module de rétrosignalisation pour renvoyer à la centrale l'info d'occupation.
Il aurait fallu te procurer un KSM-1 sans zones de transition, plus simple et moins cher.
La notice dit
Die Übergangsbereiche der Kehrschleife sowie der Gleisabschnitt innerhalb der Kehrschleife werden von integrierten Gleisbesetzt-meldern überwacht und damit die grundlegenden Informationen über Fahrtrichtung und Position der Lok ermittelt.Traduction dans la langue de Voltaire :
Les zones de transition de la boucle de retournement ainsi que la section de voie à l'intérieur de la boucle sont surveillées par des détecteurs d'occupation intégrés et déterminent ainsi l'information de base concernant le sens de marche et la position de la locomotive.
Je ne vois pas comment tu pourrais créer les deux zones transition avec ton pont tournant.
André
H0, H0m, H0e, 2R, DB + B, Ep. III
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Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.
John Barrymore
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