
domi a écrit:Tu ne crois pas si bien dire.
En effet au dessus d'une bonne partie de l'Afrique est en service la fréquence 126.9, sur laquelle les équipages sont invités à signaler leur position et altitude, à chaque point de report, chaque changement de zone de contrôle et à chaque changement d'altitude, en suivant un canevas standard faisant apparaître l'indicatif du vol, la FIR (N'djamena, Niamey, Brazzaville, etc), l'identification de la route aérienne suivie, la direction de vol générale (sud-est, ouest, etc), le prochain point survolé et l'heure estimée de passage, et l'altitude.
Domi
Z 5300 Montrouge a écrit:
On peut piloter un DC-3 ou un C-47 Skytrain avec un PPL? Au pire je pourrai tenter Buffalo ou Everts Air
![]()
A+
Z 5300 Montrouge a écrit:
On peut piloter un DC-3 ou un C-47 Skytrain avec un PPL? Au pire je pourrai tenter Buffalo ou Everts Air
![]()
A+
Z 5300 Montrouge a écrit:Pour Domi, cadeau(vous parlez mieux Anglais que chez AF
, vous valider ICAO level 6 ? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités