KM 506 a écrit:- soit, et c'est la méthode que je préfère, j'ouvre le fichier pdf avec un logiciel de traitement d'image comme Photoshop (qui est malheureusement payant aussi, mais peut-être qu'il existe un équivalent simplifié et gratuit qui ouvre aussi les pdf)
Panama a écrit:Comme demandé par Bergün en haut de la page 108, voici donc, grâce à la célérité de EWK Krefeld,[i] "un compresseur quasi identique au vôtre : Je suis désolé de n'être pas arrivé à transformer les documents pdf en quelque chose de lisible : si vous avez le savoir-faire, je suis preneur : j'ai de superbes plans de wagons à convertir.
cartomi a écrit:Dans un forum/site web, les images identifiées comme telles sont ouvertes et directement visibles sans logiciel tiers. Ce qui n'est pas le cas des PDF qui ne sont pas ouverts nativement par les navigateurs.
chtirentais a écrit:l'intérieur de la Rosselle tout en bois fait très chalet savoyard... hommage aux médaillés des JO ou message caché aux savoyards du train des mouettes ???![]()
en tout cas ça pète bien ça !!!beau boulot
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités