Le Train des Mouettes

Animateurs: loco17, Panama

Re: Le Train des Mouettes

Messagepar DECAUVILLE
14 Fév 2014, 21:01

J'ai demandé qu'il soit réglé à 8 bars :cool:
DECAUVILLE

Messagepar loco17
15 Fév 2014, 08:53

Jusqu’où va la passion!
Et oui pour la St Valentin, je n'ai rien trouvé de mieux que de lui offrir un beau rosier, son nom: "Pullman ORIENT EXPRESS"!!!!!
Ma douce a apprécié le geste (pour le rosier par pour le nom!")
loco17
Bavard

Messagepar 130HSP
15 Fév 2014, 10:51

Plus qu'a espérer que Chouchou ne lève pas la patte dessus.
130HSP
Bavard

Messagepar cartomi
16 Fév 2014, 00:53

KM 506 a écrit:- soit, et c'est la méthode que je préfère, j'ouvre le fichier pdf avec un logiciel de traitement d'image comme Photoshop (qui est malheureusement payant aussi, mais peut-être qu'il existe un équivalent simplifié et gratuit qui ouvre aussi les pdf)

Gimp qui est l'équivalent open source et gratuit de Photoshop fait ça très bien aussi...
cartomi

Messagepar Bergün
18 Fév 2014, 13:50

Panama a écrit:Comme demandé par Bergün en haut de la page 108, voici donc, grâce à la célérité de EWK Krefeld,[i] "un compresseur quasi identique au vôtre : Je suis désolé de n'être pas arrivé à transformer les documents pdf en quelque chose de lisible : si vous avez le savoir-faire, je suis preneur : j'ai de superbes plans de wagons à convertir.

Merci Panama ! Je verrai ça en détails et attentivement à mon retour. Mais je m'étonne de cette question de conversion du pdf : la lecture des pdf est accessible gratuitement à tout le monde avec PDF Reader.
Et je n'ai donc éprouvé aucune difficulté à ouvrir tes schémas, même sur mon téléphone "intelligent" qui n'est pourtant pas un haut de gamme... et à des milliers de kilomètres de Chaillevette.
Bergün

Messagepar cartomi
18 Fév 2014, 16:57

Dans un forum/site web, les images identifiées comme telles sont ouvertes et directement visibles sans logiciel tiers. Ce qui n'est pas le cas des PDF qui ne sont pas ouverts nativement par les navigateurs.
cartomi

Messagepar Bergün
18 Fév 2014, 17:26

cartomi a écrit:Dans un forum/site web, les images identifiées comme telles sont ouvertes et directement visibles sans logiciel tiers. Ce qui n'est pas le cas des PDF qui ne sont pas ouverts nativement par les navigateurs.

Ah oui, donc c'est juste que les documents en Pdf ne s'ouvrent pas tout seuls dans le forum, je comprends, mais à mon sens ce n'est pas bien grave puisque tout le monde peut néanmoins les ouvrir...
Bergün

Messagepar loco17
18 Fév 2014, 22:48

coup de chauffe à l'atelier:
Aujourd'hui pas moins de 18 personnes étaient présentes au dépôt pour travailler!
Une équipe sur la Schneider pour préparer la visite APAVE de demain et recaler l'embiellage
Une équipe sur la Henschel, peinture de la traverse arrière neuve, préparation du support avant de la chaudière, vérification chez le sous-traitant des boites,...
Une ,non deux équipes sur la Rosselle C3, une dessous à refaire le frein et une dedans à poser les banquettes.
Une équipe pour récupérer des essieux, suspensions,.... sur un ex-chassis Rosselle totalement vrillé qui a été récupéré pour pièce.
Il a fallu faire 3 services à la cantine pour attabler tous ce monde!
Fichiers joints
loco17
Bavard

Messagepar chtirentais
18 Fév 2014, 23:02

l'intérieur de la Rosselle tout en bois fait très chalet savoyard... hommage aux médaillés des JO ou message caché aux savoyards du train des mouettes ??? :gne:

en tout cas ça pète bien ça !!! :cool: beau boulot
chtirentais

Messagepar marmichou
19 Fév 2014, 20:15

lES PATINS SERONT DE QUELLE COULEUR , :mrgreen: :applause: :applause:

chtirentais a écrit:l'intérieur de la Rosselle tout en bois fait très chalet savoyard... hommage aux médaillés des JO ou message caché aux savoyards du train des mouettes ??? :gne:

en tout cas ça pète bien ça !!! :cool: beau boulot
marmichou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Train des Mouettes