Même si je tâtonne et qu'en 3 jours je n'ai posé qu'un aiguillage et une voie, c'est passionnant de faire quelque chose de ses mains comme ça !

Globalement, ça se passe bien : tout correspond au plan AnyRail pour le moment, les cotes et tout, c'est rassurant.
Je n'avais pas anticipé les passages de fils électriques, mais ça passe impeccable sous le plateau puisque la gare est surélevée (5cm + CP de 1cm), les soudures sont propres et on ne voit pas les fils (j'ai juste laissé un peu trop d'étain sur la panne, du coup quand j'ai chauffé les rails ça s'est un peu déposé dessus, donc sur le côté "roulant", un p'tit coup de lime !).
Là où je risque de vraiment galérer, c'est pour les moteurs d'aiguillage : les Tortoise que j'avais pris sont trop hauts pour être placés sous la table à cet endroit !
Du coup, il faut que je cherche un autre modèle, ou à défaut que je mette des électromagnétiques standards (mais je les déporterais un peu pour les planquer dans un bâtiment ou décor).
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Un moteur pas trop encombrant ?
J'ai bien récupéré sous la table l'alimentation du cœur d'aiguille, après avoir coupé les connexions de l'électrofrog comme précisé dans la notice et sur plein de sites.
D'ailleurs, je n'ai pas non plus anticipé tout ce qui est signalisation, et là, du coup, je suis encore plus novice : je n'y connais absolument rien !
Ça donnerait quoi en sortie de ma petite gare ?
Je place aujourd'hui ma 2e voie à quai, et normalement j'attaque la TJD qui suit (p'tite modif pour remplacer les 2 aiguilles de sortie de gare par une aiguille unique et moins longue, ça gagne un peu sur les pentes qui suivent).
A suivre !