Rapide 424 a écrit:De retour a Paris après un vol confortable (3 sièges pour chacun) de 8 h50 et 6800 km en "Dreamliner" de Air India ... (On aura beau dire, le progrès, quand-même, hein !) par la route du nord, en contournant la poudrière pétrolière mahometane du golfe persique.
Mais l'arrivée à Paris, le re-plongeon en franchouillie, je vous dis pas.... Du moins pas ce soir, trop long. Je vous narrerai demain. C'est du typique caricatural taubiresque.
Rapide 424 a écrit:(Oui, les photos viendront dans les prochains jours.)
Pierre bis a écrit:(...)
Question idiote mais après tout: quel serait l'effet de ces crèmes ... Sur un blanc?
Rapide 424 a écrit:Non, justement, et c'est bien là le blème, le monde n'est pas grand, et il devient plus petit de jour en en jour, prêt a péter aux entournures avec la surpopu et la surconso. La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.
Bon, patientez encore quelques heures pour le dernier épisode; je vous promets que ça va déchirer sa race !
Rapide 424 a écrit:
... Et pourquoi un blanc voudrait-il devenir "plus blanc que blanc" comme Persil ?
...
Rapide 424 a écrit:... La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.
...
Pierre bis a écrit:Rapide 424 a écrit:... La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.
...
C'est vrai mais à lire certains, dont toi le plus souvent, on a l'impression que la France n'a [url]que[/url] des défauts. Dans ton cas ton opinion sur la France peut être résumée par une formule: "mentalités et paysages étriqués et indignes d'intérêts".
C'est vrai. Et je le maintiens. Il en est ainsi et c'est un point négatif. La vallee de la mort, c'est quand-même autrechose que la mer de sable, et Poutine (ou encore Chavez ou Thatcher en leur temps, etc. ) un personnage moins blême que Hollande !
Comme en plus aucun début de solution crédible n'est proposé aux innombrables problèmes complaisamment exposés, on peut effectivement conclure que dans ce cas il vaut mieux vivre n'importe où sauf ici.
Si, il y a des solutions, et je les connais, mais pour les mettre en œuvre, il faut d'abord tout remettre à plat. A commencer par virer la cinquième république, usée et rendue inepte par la complaisance de ses pantins au "pouvoir" envers l'oligarchie financière globale.
Dans ton cas particulier je note toutefois qu'après avoir longuement expérimenté l'autre côté de l'atlantique tu es finalement revenu ici, ce qui tendrait à prouver que ce n'était pas mieux là bas.
Oui, sous les supplications de ma femme qui rêvait de vivre en France, et avec un argument massue : "j'y achète l'appart à Paris intra-muros." Sinon, c'était plutôt à Frisco que j'aurais aimé vieillir.
Une idée te concernant: pourquoi pas échanger ton appart parisien contre une demeure cossue en Inde? Ca doit être concevable.
C'est une idée à creuser, mais seulement quand l'Inde deviendra laïque et athée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités