Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar Rapide 424
05 Juin 2014, 22:34

Sans doute pas grand chose... sauf les dommages éventuels. Et pourquoi un blanc voudrait-il devenir "plus blanc que blanc" comme Persil ? Pour les blancs, il y a assez des crèmes bronzantes.
Rapide 424
Bavard

Messagepar domi
06 Juin 2014, 05:42

Rapide 424 a écrit:De retour a Paris après un vol confortable (3 sièges pour chacun) de 8 h50 et 6800 km en "Dreamliner" de Air India ... (On aura beau dire, le progrès, quand-même, hein !) par la route du nord, en contournant la poudrière pétrolière mahometane du golfe persique.

Mais l'arrivée à Paris, le re-plongeon en franchouillie, je vous dis pas.... Du moins pas ce soir, trop long. Je vous narrerai demain. C'est du typique caricatural taubiresque.

Ca me rappelle le mois d'octobre l'an dernier. Après un trip d'une semaine à Washington avec ma chère et tendre, retour en Françaiserie. 1ère phrase entendue à la sortie de CDG: "vas te faire enculer, connard!" (invective entre deux chauffeurs de taxis, ou un truc du genre...). Welcome back.... :lol:

Rapide 424 a écrit:(Oui, les photos viendront dans les prochains jours. :) )

Chouette!! :applause:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar sncb_nmbs
06 Juin 2014, 07:17

Pierre bis a écrit:(...)
Question idiote mais après tout: quel serait l'effet de ces crèmes ... Sur un blanc?

Comme la lessive "dash" qui lave plus blanc :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:idea: Comme un "blanc" est légèrement rosé et que ces produits agissent sur la pigmentation de la peau, il va s'en résulter un teint blafard ou "navet pelé deux fois" :idea:

:yin

NB. un question n'est jamais idiote puisque qu'elle sert au moins à l'édification personnelle
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar 242tc
06 Juin 2014, 09:51

Sans vouloir en aucune façon créer de polémique ( encore que :siffle: ), je me demande pourquoi revenir en France si vous vous y sentez si mal.

Le monde est grand et il y aura bien un coin plus ou moins perdu qui vous conviendra.

Cette manie de toujours cracher dans la soupe mais de toujours en redemander, ça tient un peu du masochisme: c'est grave docteur? ? ? :roll: :roll: :roll:

@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar Rapide 424
06 Juin 2014, 10:12

Non, justement, et c'est bien là le blème, le monde n'est pas grand, et il devient plus petit de jour en en jour, prêt a péter aux entournures avec la surpopu et la surconso. La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.

Bon, patientez encore quelques heures pour le dernier épisode; je vous promets que ça va déchirer sa race ! :twisted:
Rapide 424
Bavard

Messagepar tchou-tchou
06 Juin 2014, 10:51

Rapide 424 a écrit:Non, justement, et c'est bien là le blème, le monde n'est pas grand, et il devient plus petit de jour en en jour, prêt a péter aux entournures avec la surpopu et la surconso. La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.

Bon, patientez encore quelques heures pour le dernier épisode; je vous promets que ça va déchirer sa race ! :twisted:

pas de blempro. vas y sincou. :coucou:

Trickpa
tchou-tchou

Messagepar Pierre bis
06 Juin 2014, 12:12

Rapide 424 a écrit:
... Et pourquoi un blanc voudrait-il devenir "plus blanc que blanc" comme Persil ?
...

Parce que ce serait à la mode ... Après tout ce fut le cas jusqu'au 19e siècle en Europe, et aussi je crois au Japon.

Quand il était encore à la maternelle, mon fils avait tout compris. Il ne parlais pas de noirs et de blancs mais de "marrons" et de "beiges".

Les couleurs de peux présentent d'ailleurs beaucoup de diversité. J'ai comparé avec ma femme et si ma peau est légèrement rosée dans les zones les moins exposées au soleil, la sienne est plus jaune.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
06 Juin 2014, 13:05

Rapide 424 a écrit:... La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.
...

C'est vrai mais à lire certains, dont toi le plus souvent, on a l'impression que la France n'a [url]que[/url] des défauts. Dans ton cas ton opinion sur la France peut être résumée par une formule: "mentalités et paysages étriqués et indignes d'intérêts".

Comme en plus aucun début de solution crédible n'est proposé aux innombrables problèmes complaisamment exposés, on peut effectivement conclure que dans ce cas il vaut mieux vivre n'importe où sauf ici.

Dans ton cas particulier je note toutefois qu'après avoir longuement expérimenté l'autre côté de l'atlantique tu es finalement revenu ici, ce qui tendrait à prouver que ce n'était pas mieux là bas.

Une idée te concernant: pourquoi pas échanger ton appart parisien contre une demeure cossue en Inde? Ca doit être concevable.
Modifié en dernier par Pierre bis le 06 Juin 2014, 13:45, modifié 1 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
06 Juin 2014, 13:13

Je crois t'en avoir déjà parlé mais je t'invite à lire ce livre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_D%C3%A9guignet

J'invite d'ailleurs tout le monde à le lire, si ce n'est déjà fait car c'est une vie vraiment étonnante.
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
06 Juin 2014, 15:32

Pierre bis a écrit:
Rapide 424 a écrit:... La France a son contingent de défauts, comme toutes les autres contrées, et il est sain de nous LAISSER en parler, môssieur.
...

C'est vrai mais à lire certains, dont toi le plus souvent, on a l'impression que la France n'a [url]que[/url] des défauts. Dans ton cas ton opinion sur la France peut être résumée par une formule: "mentalités et paysages étriqués et indignes d'intérêts".

C'est vrai. Et je le maintiens. Il en est ainsi et c'est un point négatif. La vallee de la mort, c'est quand-même autrechose que la mer de sable, et Poutine (ou encore Chavez ou Thatcher en leur temps, etc. ) un personnage moins blême que Hollande !

Comme en plus aucun début de solution crédible n'est proposé aux innombrables problèmes complaisamment exposés, on peut effectivement conclure que dans ce cas il vaut mieux vivre n'importe où sauf ici.

Si, il y a des solutions, et je les connais, mais pour les mettre en œuvre, il faut d'abord tout remettre à plat. A commencer par virer la cinquième république, usée et rendue inepte par la complaisance de ses pantins au "pouvoir" envers l'oligarchie financière globale.

Dans ton cas particulier je note toutefois qu'après avoir longuement expérimenté l'autre côté de l'atlantique tu es finalement revenu ici, ce qui tendrait à prouver que ce n'était pas mieux là bas.

Oui, sous les supplications de ma femme qui rêvait de vivre en France, et avec un argument massue : "j'y achète l'appart à Paris intra-muros." Sinon, c'était plutôt à Frisco que j'aurais aimé vieillir.

Une idée te concernant: pourquoi pas échanger ton appart parisien contre une demeure cossue en Inde? Ca doit être concevable.

C'est une idée à creuser, mais seulement quand l'Inde deviendra laïque et athée.

Content ? Comme quoi, chacun a ses raisons, et il est vain dans le dialogue de se saisir du, ou d'invoquer le cas particulier de l'adversaire faute de ne pouvoir soi-même y intervenir dans le concept avec pertinence.

Et moi, je vais finir par t'appeler "Sparadra", rapport à la fameuse mésaventure du capitaine Haddock. :prrrt:
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon