Voici une petite variante du fourgon proposé dans le set ACME 55068:
(cliché FX JAMOIS)
Le fourgon a reçu une patine et des marquages DBAG de la fin des années 90' et recherche un amateur intéressé (il est actuellement en vente)...

@+
David
Beilhack a écrit:Il s'agit en fait, [...] , d'une WRmh 132 (.2?) en livrée rouge et blanche avec le bandeau de ceinture rose identique au cliché ci-dessus. Si j'exclus le modèle LIMA que je juge obsolète, j'espère que LS MODELS aura la bonne idée de la réaliser dans le futur (ce type de voiture étant à son programme).
EC64 a écrit:Piko vient de sortir sa gamme de voitures allemandes de 26m40 http://www.piko-shop.de/index.php?vw_type=artikel&vw_id=16439
En collaboration avec Ferro21000, je vous propose cette comparaison :
La Bm 232 Piko (état "sortie de boite)
En comparaison avec une Bm 232 Alphatrain (repris par LSM)
Pas ridicule du tout cette voiture Piko et bien moins chère que la concurrence
En comparaison avec une voiture Am 203 ADE
La comparaison tient la route, les encadrements de fenêtres sont un peu forts sur la Piko (et sur Alphatrain) ou un peu faible sur l'ADE !
Mains montoirs rapportées chez Alphatrain (LSM) et finement gravé chez Piko et ADE....
Dessous de caisse succinct chez Piko, complet chez Alphatrain et ADE....
A chacun d'apprécier le bon rapport qualité/prix !
Panzer a écrit:Et les Schürzen-Schnellzugwagenpromissentpromises pour 2013 dans le catalogue nouveauté 2012...
EC64 a écrit:Il faut être philosophe en modélisme ferroviaire, et ne plus trop bâtir des plans d'investissements...
Je prends ce qui sort et m’intéresse sans toujours un objectif précis en me disant que cela pourra servir un jour
EC64 a écrit:En voitures TEE/IC DB, j'ai un mixte pas satisfaisant ADE/Lima/Roco, et LSM et ACME semblent s'y mettre (hélas).
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités