Rodolphe a écrit:... Parfois elle a aussi été collée pour tenter de corriger le problème et en plus il y a donc des traces de colle...
Rodolphe
C'est le cas sur ma VB-036

Rodolphe a écrit:... Parfois elle a aussi été collée pour tenter de corriger le problème et en plus il y a donc des traces de colle...
Rodolphe
Bruno a écrit:Rodolphe a écrit:... Parfois elle a aussi été collée pour tenter de corriger le problème et en plus il y a donc des traces de colle...
Rodolphe
C'est le cas sur ma VB-036
Rodolphe a écrit:
Si c'est rédhibitoire, retour.
Rodolphe
manette-z a écrit:Rendu clinquant, risque de déformation en se dilatant, matériau qui risque de se déformer au démontage...
Bruno a écrit:Rodolphe a écrit:
Si c'est rédhibitoire, retour.
Rodolphe
Pas la peine, la colle est sous le châssis et on voit un peu la trace sur 6-7 centimètres sur la jointure caisse-châssis. Si tu n'en avais pas parlé, je ne l'aurais probablement pas remarqué. Et comme je n'envisage pas d'ouvrir la voiture, je vais vivre avec
joseph a écrit:Pour le rendu, c'est uniquement une histoire de peinture. La majorité des châssis de machines sont faits dans la même matière. Certains wagons (trémie ballast Mistral, wagon poche LSM, etc...) ont également des châssis réalisés dans la même matière. Il ne me semble pas avoir constaté une quelconque déformation...
D'autre part, si ça peut aider, seul le toit est logiquement démontable.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités