Donc, si la situtaion est dramatique comme ça, chez e-bay on trouve toujours. Par exemple l'ancien Lima: heureusement il y'a la crise en Italie et les gens doivent vendre leurs trains electriques:
http://www.ebay.fr/itm/LIMA-SCALA-H0-EL ... 339484b6c1En général toutes les anciens models je cherche, je trouve en surveiller e-bay.
pour le roulement: s'il roule seulement "un peu" et s'il derailera suivenement, ce n'est pas le problèmle, le TGV peu utilisé restera peut-etre plus einteresant que le TGV en service.
Mais a l'autre coté, je suis d'accord avec mes colegues, une (techniquement) bonne voie est la base pour une jeu agreable.
Et l'autre sujet la partie pedagogique: quand j'ai bien compris Solid lui-meme n'avait pas grande chose a foutre avec les trains jusqu'a 4 semaines passées, donc il doit apprendre le methier lui-meme! Alors les vraies trains comme les reduites.
Question: tu habite a Nantes, je me rappelle?