Merci encore cc7001 et AlexK et aux autres ! Oui je compter partir sur du 100

Tu commences à répondre à toutes les questions que je me posais

-> reste cette histoire de courbe ... J'ai pour le moment le TGV PSE jouef mais ensuite il faudra certainement les autres donc peut être partir sur du 370 mm... Je pense que je vais partir sur la marque jouef pour les TGV pour avoir les mêmes attaches partout (Pour répondre à une question OUI je suis à 13 cm près car le plateau est fait pour être glissé sous un lit !!!
Désolé encore AlexK mais pourrais tu essayer le TGV jouef bleu sur non plus du 360 mais 370 par hasard ?
-> les aiguillages pico sont polarisé ou pas pour pouvoir comparer avec Peco les prix
-> reste à dessiner le schéma j'espère que tu m'aidera

Et d'ici noël faut aussi que je "bidouille" le TGV PSE pour mettre des lumières et des phares ...
Peut être qu'il faudra que je change de transfo ?! C'est celui du coffret du TGV...
Il restera le ballastrage, décor, wagon, et lumière à mettre ... Il y en a du boulot

Pour le moment je fini le plateau en bois

encore 1 ou 2 tour au magasin de bricolage et la semaine prochaine ça devrait être enfin fini ... J'espère pourvoir m'attaquer aux réseaux mais pour ça il me faut les rails ! A ce sujet quel magasin (pas cher !) me recommande tu ? Certain parlent chez les anglais ... Ça veut dire quoi ?!
Merci encore pour ton aide et désolé pour toute ces questions ! Je te rassure quand même quand je commanderai mes rails je prendrais aussi des livres