Christian ho et n a écrit:Bonjour, j’ai ENFIN réussi à télécharger ma vidéo sous YouTube, dés que c’est près, vous pourrez vous rendre compte de ce qu’est le tracé à ce jour.
Merci pour cette vidéo, cela permet de mieux comprendre comment tu conçois la réalisation de ton réseau!
Tes réseaux, car on voit celui en N qui a l'air pas mal non plus
Christian ho et n a écrit:De plus j’ai un problème avec le pont et la rotonde, l’angle n’est pas le même j’ai positionné la rotonde très prés du pont pour que les voies concorde, mais je ne sais pas si cela se fait, vous verrez c’est en fin de vidéo.
En fait, je pencherais à reculer le bâtiment, et avec du rail flexible, faire les 3 coupons de rail qui rentreront dans celui-ci.
Le bâtiment près de la rotonde ? Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée!
Edit : mais c'est impossible non plus ! La preuve :
http://img.over-blog-kiwi.com/0/77/21/5 ... epot-1.jpgvoir icinb. Tu n'as pas eu de problème en N
Christian ho et n a écrit:J’attends vos avis et merci à tous de votre attention à mon réseau c’est super d’avoir des gens qui s’intéresse a ce que l’on fait, en plus je suis dans un trou perdu moi des clubs il n’y en a pas trop par chez moi.
À vous lire
Ben on fait son possible, mais c'est ton oeuvre, et nous ne faisons que donner un avis, un conseil ou un avertissement.
Pour te guider pour la rotonde, Burlington évoquait un HS spécial d'une revue, mais tout en respectant la réalité d'exploitation, rien ne t'empêche de faire tien, un réseau imaginaire.
Bonne continuation.